3368
3 meilleures façons de fournir rapidement une connexion à un réseau Wi-Fi au café 3 meilleures façons de fournir rapidement une connexion à un réseau Wi-Fi au café
Actualités,Comment faire pour    05/07/2019

3 meilleures façons de fournir rapidement une connexion à un réseau Wi-Fi au café

Le Wi-Fi est devenu une nécessité pour chaque individu. Voici les 3 meilleurs moyens de fournir une connexion Wi-Fi rapide au café afin que vos clients puissent rester plus longtemps.

De nos jours, une connexion Internet rapide et fiable est indispensable dans la plupart des lieux publics. Les gens vérifient constamment leur téléphone pour actualiser leurs vies par des moyens numériques. Par conséquent, si vous gérez un café, il est important que vous en profitiez. Si vous le faites correctement, vous pourrez satisfaire vos clients et les forcer à rester sur place un peu plus longtemps !  

Mais comment inciter les gens à continuer à dépenser grâce au Wi-Fi ? Que vous faut-il faire ?

Voici comment fournir une connexion Wi-Fi rapide dans votre café.

  • Le mot de passe de réception

L’un des inconvénients d’une bonne connexion de Wi-Fi est que les hoggers des ordinateurs portables peuvent commencer à s’immerger. Ils s'assoient et travaillent pendant des heures, occupant l'espace nécessaire et n'achetant que de temps en temps. Il y a aussi l’argument selon lequel si plus de gens utilisent le Wi-Fi, plus il fonctionne lentement. Offrir une connexion Wi-Fi est un service généreux, mais il est important que vous découragiez les gens lorsqu’ils commencent à trop profiter de votre gentillesse.

Par exemple, vous pouvez imprimer le mot de passe Wi-Fi sur vos reçus. De cette façon, seuls les clients payants auront accès à Internet. Cela peut paraître méchant, mais franchement, vous ne dirigez pas un bureau de consulting, plutôt un café. Votre priorité est de gagner de l'argent, et si les gens utilisent vos locaux comme un lieu de travail sans acheter, vous devez le signaler.

A lire aussi >>> Voir la story Snapchat de quelqu’un sans qu’il ne le sache

  • Garder les gens en mouvement

Il est également important que vous continuiez à faire partir les clients payants après un certain nombre de temps. Vous voulez vous assurer que les clients se sentent à l'aise et utilisent le Wi-Fi, mais pas de passer trop de temps et ne rien dépenser. Par conséquent, vous pouvez envisager de mettre en place des panneaux de signalisation avec les règles répertoriées ou de définir une minuterie numérique sur la durée pendant laquelle les périphériques sur les lieux peuvent rester connectés au Wi-Fi pendant une session de 24 heures.

Bien entendu, cela n’est possible que si vous dirigez une entreprise indépendante dans laquelle vous pouvez définir vous-même les règles. Cela dit, si vous êtes en mesure de définir quelques paramètres, essayez de le faire! Ainsi, Internet fonctionnera plus rapidement s’il n’est pas utilisé inutilement ou de façon déraisonnable.

  • Implanter des câbles

De toute évidence, les câbles Ethernet n’offrent pas de connexions sans fil. Cependant, ils peuvent minimiser le trafic que votre réseau Wi-Fi fournit. Si vous pouvez équiper un ou deux espaces communs de votre café avec un câble Ethernet, vous pouvez vous retrouver à offrir un espace plus diversifié pour une connexion Internet plus rapide.

 

Par exemple, RS Components propose des offres exceptionnelles sur les câbles de catégorie 6, vous pouvez donc y investir si vous souhaitez alléger la charge de vos services Wi-Fi. Si vous pouvez fournir plusieurs moyens de connectivité dans votre café, vous pouvez également attirer plus de clients. Avec les câbles Ethernet, des zones réservées aux longs séjours seront désignées. Pour ceux qui veulent juste vérifier rapidement leur téléphone en file d'attente pour un café, le Wi-Fi non sécurisé devrait être à la hauteur!

newsletter

vos appareils sont-ils sécurisés?

Meilleur programme anti logiciels malveillants en 2018

ad_computer_work
Démarrer l'analyse maintenant Temps de téléchargement : moins d’une minute
× Zoom Image
×

1

indicatorImg_logo
mlcsetup
2

3

1

2

3

1

2

3

3366
3 Best Ways on How to Provide Fast Wi-Fi at Coffee Shop 3 Best Ways on How to Provide Fast Wi-Fi at Coffee Shop
News,How To    05/03/2019

3 Best Ways on How to Provide Fast Wi-Fi at Coffee Shop

Wifi has become the most important necessity of every individual. Here are the 3 best ways on how to provide fast wifi at coffee shop so that your customers can stay at shop for long.

In modern times, a fast and reliable internet connection is a must in most public places. People are constantly checking their phones and updating their lives via digital means, so if you’re running a coffee shop, it’s important you use this to your advantage. Done properly, you can keep customers happy, and on the premises, a little bit longer!

But how can you entice people to keep spending through the power of Wi-Fi? What’s required of both you and your business?

Consequently,

Here’s how to provide fast Wi-Fi at your coffee shop.

  • The Receipt Password

One of the downsides of good wi-fi is that ‘laptop table hoggers’ can start to immerge. They sit down and work for hours on end, taking up much-needed space and only occasionally buying something. There’s also the argument that if more people use the Wi-Fi, the slower it may perform. Offering Wi-Fi is a generous service, but it’s important that you put your foot down when people start to make a mockery of your kindness.

For example, you could print the Wi-Fi password on your receipts. That way, only paying customers will get access to the internet. It might seem mean, but frankly, you’re not running an office; you’re running a coffee shop. Your priority is to make money, and if people are using your premises as a place to work without buying, you need to flag it! 

Also Read: How to secure your wifi router

  • Keep People Moving

It’s also important that you keep paying customers moving after a certain period of tiehas elapsed. You want to make sure customers get comfortable and use the Wi-Fi, but don’t overstay and underspend. Consequently, you may want to think about erecting signposts with the rules listed, or set a digital timer on how long devices on the premises can stay connected to the Wi-Fi for in one 24 hour session.

Of course, this is only possible if you’re running an independent venture where you can set the rules yourself. That said, if it’s within your power to set a few parameters, try to do so! If nothing else, it will make the internet run faster when it’s not being needlessly or unreasonably overused.

  • Implement Cables

Obviously, ethernet cables don’t offer wireless connections. However, they can minimise the amount of traffic your Wi-Fi ends up taking on. If you can equip one or two communal spaces in your coffee shop with an ethernet cable, you may just find yourself offering a more diverse space for faster internet connectivity.

For example, RS Components offer great deals on Category 6 cables, so you can invest in these if you want to ease the strain on your Wi-Fi services. If you can provide multiple means of connectivity in your coffee shop, you may just draw in more customers too. There’ll be designated ‘longer stay’ areas with the ethernet cables, and for those who just want to quickly check their phones in the queue for a coffee, the now freed up Wi-Fi should be up to the task! 


Rating 4.8

Newsletter

Are your devices Secure?

Best Anti-Malware program in 2018

ad_computer_work
Start Scan Now  Download Time: less than 1 minute
× Zoom Image
×

1

indicatorImg_logo
mlcsetup
2

3

1

2

3

1

2

3