POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ


«  How To Remove It » s'engage à protéger votre vie privée et à vous assurer une expérience convaincante sur nos sites Web et dans l'utilisation de nos produits et services («les produits et services de How To Remove It»). Cette « Politique de confidentialité » est conçue pour vous informer sur le type d'informations que « How To Remove It » (« How To Remove It », « Nous » ET « Nous ») peut collecter ou recueillir auprès de vous en ce qui concerne votre utilisation de ce site ("https://www.howtoremoveit.info"). Il explique également les conditions dans lesquelles nous utilisons et divulguons ces informations et vos droits sur ces informations.

En visitant notre site, vous acceptez d'être lié par ses politiques. Si vous n'êtes pas d'accord avec sa politique, si vous avez moins de 18 ans ou si vous n'êtes pas autorisé à entrer des obligations légales en vertu de la loi, vous ne devez pas utiliser le site web. Nous pouvons réviser la politique occasionnelle et poster ces modifications ici. Chaque fois que vous visitez le site, la version actuelle de la politique de confidentialité sera applicable. Par conséquent, lorsque vous utilisez ce site, vous devez vérifier la date de la politique et examiner tout changement par rapport à la version ancienne. Dans ce cas, votre avancement au site internet constitue votre acceptation de la politique modifiée.

Par conséquent, nous vous demandons de travailler soigneusement à travers notre politique de confidentialité.

 

Notre politique de confidentialité explique ce qui suit:

  1. Aperçu des informations que nous collectons.

  2. Utilisation de cookies.

  3. Utilisation et divulgation des informations que nous recueillons.

  4. Indemnité.

  5. Limitation de responsabilité.

  6. Comment « How To Remove It » protège-t-il et sécurise-t-il mes informations?

  7. Comment puis-je mettre à jour ou modifier mes informations personnelles?

  8. Comment se désabonner de « How To Remove It »?

1.     Aperçu des informations que nous collectons

 

a)      Informations, personnellement identifiables.

« How To Remove It » recueille vos informations personnelles, c'est-à-dire le nom et l'adresse e-mail uniquement, pour fournir des services et un soutien à ses clients. La plupart de nos services vous obligeraient à créer un compte. Ces informations sont utiles pour améliorer continuellement et vous fournir les services et le soutien que vous attendez de « How To Remove It » et ce qui vous intéresse.

b)      Informations agrégées

Les informations agrégées sont des informations personnelles non identifiables, c'est-à-dire le type de navigateur Web utilisé, le type de système d'exploitation et les adresses IP (Internet Protocol). Chaque fois qu'un utilisateur (qu'il soit enregistré ou non) consulte une page sur notre site, nous enregistrons l'adresse IP de cet utilisateur dans notre base de données. Il s'agit d'une procédure très standard suivie par presque tous les sites Web. Elle est également utilisée pour rechercher les pages les plus consultées par les utilisateurs et le temps passé sur une page.

 

2. Utilisation de Cookies

  1. Qu'est-ce qu'un cookie: Les cookies sont de petites données envoyées à partir d'un site Web et stockées dans le navigateur Web d'un utilisateur pendant que celui-ci navigue sur un site Web particulier. Chaque fois que l'utilisateur charge un site Web, le navigateur renvoie le cookie associé à ce site Web au serveur du site Web pour informer le site Web de l'activité précédente de l'utilisateur sur ce site Web. Ils sont souvent utilisés comme un mécanisme par les sites Web pour se souvenir des activités qu'un navigateur de site Web a effectuées dans le passé, par exemple en cliquant sur des boutons particuliers, en se connectant ou en lisant des pages sur ce site il y a des mois ou des années.

  2. Comment les utilisons-nous? Comme d'autres sites Web, nous utilisons des cookies sur notre site Web. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation car les cookies nous permettent de redéfinir constamment ce que vous voyez à partir des cookies créés lors de vos visites sur notre site. Ces cookies nous aident à analyser le maximum de zones visitées / utilisées de notre site Web. En général, nous utilisons les cookies suivants:

    1. Cookies strictement nécessaires: Ce sont des cookies qui sont un mandat pour que notre site fonctionne. Ils comprennent, sans s'y limiter, les cookies qui vous permettent de vous connecter à des zones sécurisées de notre site Web.

    2. Cookies analytiques / de performance: Ces cookies nous aident à identifier et compter le nombre de visites. Ils aident également à qualifier et quantifier comment les visiteurs se déplacent sur notre site Web. Cela nous aide à améliorer notre site Web en optimisant les zones d'utilisation maximale de notre site Web et en les rendant conviviales.

    3. Cookies de fonctionnalité: Nous utilisons ces cookies pour améliorer les performances fonctionnelles de notre site, ce qui le rend personnalisé pour vous, par exemple vous garder connecté ou garder votre panier comme vous l'avez laissé précédemment.

  

3. Utilisation et divulgation des informations que nous recueillons

a)      Informations, personnellement identifiables.

Les informations personnellement identifiables seront utilisées aux fins suivantes: (i) Approbation de l'enregistrement d'un utilisateur, (ii) Abonnement (iii) pour les autorités de contacter un utilisateur particulier, (v) Pour vous fournir des services ou vous informer de nouveaux services ou offres que vous pourriez trouver utiles. Si vous souhaitez ne plus recevoir de courriels de notre part, veuillez suivre les instructions au bas de chaque courriel.

Nous ne divulguerons vos informations à aucune autre partie, sauf si la loi le prévoit. En effet, nous ne spammerons pas vos boîtes mail avec des emails non sollicités.

Nous détenons l'autorité de transférer toutes les informations personnellement identifiables en notre possession à une entité successeur en cas de consolidation, d'acquisition, de liquidation, de création d'une nouvelle entité commerciale ou de toute autre vente de la totalité ou d'une partie de nos actifs. Sauf dans la mesure fixée par un tribunal, l'utilisation et l'exposition de toutes les données personnelles identifiables transférées seront soumises à cette politique de confidentialité, ou à une nouvelle politique de confidentialité. Dans le cas d'une nouvelle politique de confidentialité, vous en serez informé et conserverez le droit complet d'accepter la nouvelle politique. Personnellement, les informations identifiables soumises et / ou collectées après la prise en charge de la nouvelle entité peuvent être soumises à la nouvelle politique de confidentialité adoptée par l'entité remplaçante.

b)      Les informations agrégées

« How To Remove It » utilise des informations agrégées pour opérer et améliorer le site, en cultivant une expérience utilisateur positive.

 

Remarque: Nous ne conserverons vos informations personnelles que tant que vous êtes un utilisateur enregistré « How To Remove It » ou un utilisateur final ou comme cela est nécessaire pour l'audit ou à des fins internes ou tel que requis pour vous fournir les informations que vous demandez, sauf si une période de conservation plus longue est prévue ou autorisée par la loi.

 

4.  Que se passe-t-il avec les réseaux sociaux ?

Si vous partagez le contenu de HowtoremoveIt.com avec des amis via les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou d'autres réseaux sociaux, vous pouvez envoyer des cookies à partir de ces sites / applications de médias sociaux. Nous n'avons aucun contrôle sur les paramètres de ces cookies, veuillez donc consulter ces sites Web de médias sociaux pour obtenir des informations détaillées sur leurs cookies et comment les gérer. En utilisant notre site Web, vous acceptez que nous puissions placer ces types de cookies sur votre appareil.

 

5. Indemnité

Vous êtes d’accord pour indemniser, défendre et tenir les employés, administrateurs, propriétaires de HowtoremoveIt.com inoffensifs contre tous les frais, réclamations, pertes, dommages et coûts, y compris les frais d'avocat raisonnables, découlant de ou liés à toute mauvaise utilisation par l'utilisateur du contenu et services fournis sur le site.

 

6. Limitation de responsabilité

Bien que nous prenions des précautions raisonnables pour fournir des informations exactes avant de les publier sur le site Web, nous déclinons toute responsabilité quant à la certitude ou la validité des réclamations ou dommages survenus en suivant le processus indiqué sur le site Web. Nous ne sommes pas responsables de l'échec des performances, des retards de fonctionnement, des virus informatiques ou de la perte de données survenus lors de l'utilisation des produits et services présentés sur le site.

 

7. Spam et vente d’informations

Nous méprisons le spam. Nous ne ferons jamais quelque chose que nous haïssons nous-mêmes. Ainsi, vous pouvez être assuré que nous ne spammerons pas vos boîtes aux lettres avec des e-mails non sollicités, et nous ne vendrons jamais vos informations à d'autres parties.

 

8. Comment puis-je mettre à jour ou changer les informations de mon compte?

Vous avez le droit de modifier les informations de votre compte sur notre site en nous contactant. Sur demande, et dans la mesure permise par la loi appropriée relative à la conservation des dossiers personnels, vous pouvez demander que vos informations personnelles soient retirées de nos systèmes.

 

9. Comment se désabonner de « How To Remove It »?

Si vous êtes abonnés à notre site et à nos services, et que vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez simplement cliquer sur le lien de désinscription de la newsletter qui vous est envoyée ou simplement nous envoyer un mail via notre formulaire de contact sur notre site.

 

Liens vers d'autres sites web

Nos sites Web peuvent inclure des liens vers des sites Web tiers. Cliquer sur ceux-ci peut permettre à des tiers de collecter ou de partager vos données. Nous ne sommes en aucun cas liés à ces sites Web tiers et, lorsque vous quittez notre site Web, nous vous encourageons à lire la déclaration de confidentialité de chaque site que vous visitez. Nous pouvons monétiser certains de ces liens en utilisant des programmes d'affiliation tiers. Nonobstant ces programmes d’affiliation, nous ne sommes pas responsables du contenu ou des politiques de confidentialité de ces sites Web ou des annonceurs tiers, ni de la manière dont ils utilisent les informations recueillies à votre sujet.

 

10. Liens vers d'autres sites web

Nos sites Web peuvent inclure des liens vers des sites Web tiers. Cliquer sur ceux-ci peut permettre à des tiers de collecter ou de partager vos données. Nous ne sommes en aucun cas liés à ces sites Web tiers et, lorsque vous quittez notre site Web, nous vous encourageons à lire la déclaration de confidentialité de chaque site que vous visitez. Nous pouvons monétiser certains de ces liens en utilisant des programmes d'affiliation tiers. Nonobstant ces programmes d’affiliation, nous ne sommes pas responsables du contenu ou des politiques de confidentialité de ces sites Web ou des annonceurs tiers, ni de la manière dont ils utilisent les informations recueillies à votre sujet.

 

11. Dénégation

L'information contenue sur notre site Web a été obtenue de sources considérées comme fiables. Nous déclinons toute garantie quant à l'exactitude, l'exhaustivité des documents ou la fiabilité de tout conseil, déclaration, opinion ou autre information diffusée sur le site. Vous acceptez que toute confiance en une telle déclaration, opinion, conseil ou information soit à vos risques et périls et ne sera pas retenue contre nous. À toutes fins légales ou personnelles, nous nous réservons le droit, à sa seule discrétion, de corriger toute erreur ou omission dans toute partie du site Web. Nous pouvons à tout moment modifier ou interrompre tout aspect de son site Web, y compris son contenu, ses produits ou ses services, à tout moment et sans préavis.

 

1

indicatorImg_logo
mlcsetup
2

3

1

2

3

1

2

3

PRIVACY POLICY

“How To Remove It” is highly committed to protect your privacy and ensure that you have a convincing experience on our websites and in using our products and services (“How To Remove It Products and Services”). This "Privacy Policy" is constructed to inform you about the type of information that "How To Remove It" ("How To Remove It," "we" and "us") may collect or gather from you in respect to your use of this site ("https://www.howtoremoveit.info"). It also explains the conditions under which we use and disclose that information and your rights about that information.

BY VISITING OUR SITE, YOU AGREE TO BE BOUND BY ITS POLICIES. IF YOU DO NOT AGREE TO ITS POLICY, IF YOU ARE BELOW 18 YEARS OF AGE, OR IF YOU ARE NOT ALLOWED TO ENTER LEGAL OBLIGATIONS BY THE LAW YOU SHOULD NOT USE THE WEBSITE. WE MAY REVISE THE POLICY OCCASSIONALY AND POST THOSE CHANGES HERE. EVERY TIME YOU VISIT THE SITE, THE PRESENT VERSION OF THE PRIVACY POLICY WILL BE APPLICABLE. CONSEQUENTLY, WHEN YOU USE THIS SITE, YOU SHOULD CHECK THE DATE OF THE POLICY AND REVIEW ANY CHANGES COMPARED TO THE OLD VERSION. IN THIS CASE, YOUR ADVANCEMENT TO THE WEBSITE CONSTITUTES YOUR ACCEPTANCE OF THE MODIFIED POLICY.

HENCE, WE REQUEST YOU TO CAREFULLY GO THROUGH OUR PRIVACY POLICY.

 

Our Privacy Policy explains the following:

  1. Overview of the information we collect
  2. Use of cookies.
  3. Use and disclosure of the information we collect.
  4. Indemnification.
  5. Limitation of Liability
  6. How does “How to Remove It” protect and secure my information?
  7. How can I update or change my personal details?
  8. How to unsubscribe from “How To Remove It.”

 

1.     OVERVIEW OF THE INFORMATION WE COLLECT.

 

a)     Personally, Identifiable Information.

"How to Remove It" collects your personal information i.e. Name and email address only, to provide services and support to its customers. Most of our services would require you to set-up an account. This information is helpful in continuously improving and providing you the services and support you expect from “How to Remove It” and that is of interest to you.

b)    Aggregate information.

Aggregate information is non-identifiable personal information, i.e., type of web browser used, type of operating system, and Internet Protocol (IP) addresses. Every time a user (whether they are registered or not) views a page on our site, we log that user's IP address in our database. This is a very standard procedure followed by almost all the websites and is further used to track down the pages most viewed by the users and how much time they spent on a page.

2.     USE OF COOKIES
  1. What are Cookies: Cookies are small pieces of data sent from a website and stored in a user's web browser while the user is browsing a particular website. Every time the user loads a website, the browser sends the cookie related to that website back to the website server to notify the website of the user's previous activity on that website. They are often used as a mechanism by websites to remember activities that a website browser has done there in the past, for example, clicking on particular buttons, logging in, or having read pages on that site months or years ago.
  2. How we use them?Like other websites, we use cookies on our website. We use cookies to enhance your browsing experience as cookies allow us constantly redefine what you see from what we learned by the cookies created during your visits to our website. These cookies help us analyze the maximum visited/used areas of our website. In general we use the following cookies:
    1.  Strictly necessary cookies: These are cookies that are a mandate for our website to operate. They include, but are not limited to, cookies that enable you to log into secure areas of our website.
    2.  Analytical/Performance Cookies: These cookies help us identify & count the number of visits. They also help qualify & quantify how visitors move around on our website. This help us improve our website by optimizing the maximum used areas of our website and making them user friendly.
    3.  Functionality Cookies: We use these cookies to improve the functional performance of our website thus making it personalized for you for e.g. keeping you logged in or keeping your shopping cart as you previously left it.
3.     USE AND DISCLOSURE OF THE INFORMATION WE COLLECT

a)     Personally, Identifiable Information.

Personally, identifiable information will be used for the following purposes: (i) Approval of a user's registration, (ii) Subscription (iii) for the authorities to contact a particular user, (v) To provide services to you or notify you about new services or offers you may find valuable. If you wish to opt-out of receiving any emails from us, please follow the instructions at the bottom of each email.

We shall not disclose your information to any other party unless directed by the law to do so. Indeed, we will not spam your mailboxes with unsolicited emails.

We hold the authority to transfer all personally identifiable information in our possession to a successor entity in the event of a consolidation, acquisition, liquidation, creation of a new business entity, or another sale of all or a share of our assets. Other than to the extent ordered by a court, the use and exposure of all transferred personally identifiable data will be subjected to this Privacy Policy, or to a new privacy policy. In case of a new privacy policy, you will be informed of such and sustain the complete right to opt-in to accept the new policy. Personally, identifiable information submitted and/or collected after the new entity takes over may be subjected to the new privacy policy adopted by the successor entity.

 

b)    Aggregate information.

How to Remove It” uses aggregate information to operate and to improve the Site, cultivating a positive user experience.

Note: We will maintain your personal information only for as long as you are a registered "How to Remove It" user or an end user or as is understandably crucial for audit or internal purposes or as required to provide you with the information you request unless a more extended retention period is expected or permitted by law.

4.     WHAT HAPPENS WITH SOCIAL NETWORKS?

If you share HowtoremoveIt.com’s content with friends through social media like Facebook, Twitter or other social networks, you may send cookies from these social media websites/applications. We do not have any control over the settings of these cookies, thus please check these social media websites for detailed information about their cookies and how to manage them. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

5.     INDEMNIFICATION

You agree to indemnify, defend and hold HowtoremoveIt.com’s, its employees, directors, owners harmless from and against all expenses, claims, losses, damages and costs, including reasonable attorney’s fees, arising out of or relating to any misuse by the User of the content and services provided on the Site.

6.     LIMITATION OF LIABILITY

Although, we take reasonable precautions to provide accurate information before publishing them on the website, we take no liability for the certainty or validity of any claims or damages occurred while following the process stated on the website. We are not to be accountable for the failure of performance, delayed operation, computer viruses or loss of data occurred while using the products and services introduced on the website.

7.     SPAM AND SALE OF INFORMATION

We despise spam. We will never do something that we hate ourselves. Thus, you can be rest assured that we will not spam your mailboxes with unsolicited emails, and we will never sell your information to other parties.

8.     HOW CAN I UPDATE OR CHANGE MY ACCOUNT INFORMATION?

You have the right to modify your account information on our website by contacting us. On request, and to the extent permitted by appropriate law relating to the retention of personal records, you can request that your personal information be removed from our systems.

9.     HOW TO UNSUBSCRIBE FROM "HOW TO REMOVE IT?"

If you are subscribed to our site and services, and that you would like to unsubscribe, you can simply click the unsubscribe link on the newsletter sent to you or you can simply send us a mail to do so through our contact form on our website.

10.   Disclaimer

The information contained on our Website has been obtained from sources believed to be reliable. We disclaims all warranties as to the accuracy, completeness of the materials or the reliability of any advice, statement, opinion or other information distributed through the website. You agree that any reliance on any such statement, opinion, advice or information shall be at your sole risk and shall not be held against us. For any legal or personal purposes we reserves the right, in its sole discretion, to correct any errors or omissions in any portion of the Website. We may change or discontinue any aspect of its website at any time, including, its content, products or services at any time without notice.